katassamalass: projet solo brutal death metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

katassamalass: projet solo brutal death metal

Message  secret face le Mer 13 Fév - 18:30

Bonjour,

Je suis Gabriele Cassano, j'étais guitariste chanteur dans katassamalass. Après une démo "extreme brutality", des concerts dans le milieu du death metal et du grind core et un mini album, un split lp en compagnie d'un groupe belge de black metal "svartkrist", signé par le label belge "Painkiller", j'ai quitté le groupe pour incompatibilité musicale, le reste du groupe voulait virer au grind core et je voulais évoluer vers un brutal death metal plus technique et mélodique. Je suis entré dans le groupe lorsque le groupe s'apellait "Undertakers", et était devenu avec l'arrivée d'un chanteur death metal, un groupe de trash-death. Le groupe "Undertakers", au départ était un groupe de trash, dont "dédé"(andré breton, ex-guitariste de Massacra Noise), était le chanteur batteur. Lorsque "dédé" a quitté le groupe, nous avons trouvé un nouveau batteur "Olivier Gallupo" et nous avions changé de nom à la fin d'Undertakers, parce que plusieurs groupe portaient déjà ce nom. Nous avons viré au brutal death metal à l'arrivée du nouveau batteur. Nous avons ensuite remplacé le chanteur "Jean yves" parce que sa voix trop étouffée était incompréhensible et moi et le deuxième guitariste "Anthony Gilles" (batteur d'Hybrid Viscery et de Mucus), avons repris le chant.
J'ai ré-renregistré toutes les compos que nous jouiions dans le groupe pour la sortie du premier album "Extreme Brutality", qui porte le même titre que la démo puisqu'il exprime bien l'univers gore du projet et des textes de cet album. J'ai enregistré les guitares, les solos, la basse et le chant et j'ai programmé la batterie. Il s'agit d'un album de brutal death metal aux influences trash et black metal, on peut y retrouver deux nouvelles compos: devouring my ennemies from inside (influences vieux trash et punk) et necrophageous creature (nouvelle direction du projet katassamalass).
Vous pouvez écouter des extraits de l'album "extreme brutality" (mais non en phase de remix final, je suis en train de réaliser le remix final de l'album) sur ce lien: https://myspace.com/katassamlass et vous pouvez découvrir l'histoire et la biographie du projet sur ce lien: http://katassamalass.musicblog.be


Dernière édition par secret face le Ven 21 Mar - 14:31, édité 2 fois
avatar
secret face
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : STREPY-BRACQUEGNIES
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/secretface1978, http://secret-face.musicb

Revenir en haut Aller en bas

Re: katassamalass: projet solo brutal death metal

Message  artwen le Dim 3 Juil - 14:06

pas mal
emule

artwen
Nouveau

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum