Rock Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

KoRn

4 participants

Aller en bas

KoRn Empty KoRn

Message  Grévoris Ven 30 Nov - 14:14

KoRn Korn1811



KoЯn est considéré comme le groupe à l'origine du mouvement que l'on appelle néo metal, avec Deftones notamment. Le groupe a été fondé en 1993 à Bakersfield, banlieue de Los Angeles, É.-U.. Groupe forgé à la scène, Korn fait plusieurs concerts avant d'être repéré par Ross Robinson qui sera leur premier producteur. Korn sort son premier album intitulé Korn de manière quelque peu confidentielle en 1994. Il connaît progressivement un engouement certain et Korn devient la figure de proue des nouveaux groupes de metal, aux côtés des Deftones. Proposant une musique aux ambiances dépressives et oppressantes et des textes à la limite de la névrose, Korn est un groupe très controversé.

Personnellement je suis archi fan de leurs premiers albums, mais les derniers m'ont assez déçu...



I did my Time

Freak on A leash (Live)
Grévoris
Grévoris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2007

https://rockcommunaute.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

KoRn Empty Re: KoRn

Message  Mysteria Ven 30 Nov - 21:51

Je suis fan aussi.Effectivement,les derniers albums ne m'ont pas réellement accroché...surtout l'album Untouchables,à part quelques chansons comme Here to stay que j'aime beaucoup.Je reste une fan inconditionnelle des premiers albums!!!!!
Mysteria
Mysteria
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : aucune idée!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

KoRn Empty Re: KoRn

Message  Dark Lady Mar 22 Avr - 12:05

J'aime bien quelques chanson mais pas toutes. C'est vrai que certaines des dernière chansons sont pas terrible, efin pour moi après chacun ses goùts. Mais je suis pas fane pour autant j'aime bien juste quelques chanson qui m'ont bien accrochées.
Dark Lady
Dark Lady
Nouveau

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

http://lady-666-evil.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

KoRn Empty Re: KoRn

Message  artwen Sam 26 Mai - 21:45

moi aussi j'aime bien quelques chanson mais pas toutes
emule

artwen
Nouveau

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

KoRn Empty Re: KoRn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser